Encore parti, encore seule, encore envie...
Il est de nouveau parti, vers Paris. Je ne l'aurai que très peu vu, à peine embrassé, tout juste frôlé, il est de nouveau parti et je m'évanouis encore un peu plus, et je m'oublie encore davantage. Je ne me supporte plus, je ne supporte plus cette situation qui ne nous permet pas une véritable relation. Que j'aimais lorsque je le voyais chaque jour, quand parfois nous faisions l'amour, quand nous communiquions sans détour.
Aujourd'hui, il y a un mois que je n'ai pas vu son corps, un mois que j'en rêve chaque jour mais qu'il a préféré une autre issue de secours. Cela sera-t-il de nouveau possible ? J'ai peur de la réponse, j'ai peur de ce non qui s'annonce. En a-t-il encore envie ? Je le crois, c'est ainsi que je le ressens. Certes, il ne connaît pas cette abstinence mais je crois que parfois il y pense.
J'aimerais tellement pouvoir renouer ce lien, retrouver ces plaisirs quotidiens. Le voudra-t-il ? Le pourra-t-il ? Je l'espère et j'attends.
Alors, lire, lire le testament français, se laisser bercer par la mélodie des mots, par la douceur du propos et aller bien, parce qu'il le faut, parce qu'il le vaut!
https://patente-italiana.com/
https://fuhrerschenkaufen.com/
https://patentevera.com/
https://echtrijbewijskopen.com/
https://www.deutscherfuhrerschein-b.com/
https://cartaportuguesa.com/
https://svensktkorkort-b.com/
https://imt-cartadeconducao.com/
https://www.permisdeconduirefacile.com/
https://www.vozackadozvola.com/
https://www.comprarcarnetconducir.com/
https://www.ridicskyprukazonline.com/
https://imtcartaonline.com/
https://acheterpermis-conduire.com/
https://permisdeconduirefacile.com/