Mardi 23 août 2011 à 0:06

Je ne vais pas bien, un mal être insupportable, une dépression insurmontable; j'ai besoin d'aide, j'ai essayé de lui expliquer que j'avais besoin de lui mais il n'a pas répondu.
je n'en peux plus. Les larmes coulent toutes seules et il n'y a personne pour les entendre. Je n'insisterai pas, je sais qu'il ne peut pas m'aider, il est là-bas et se moque bien de savoir comment je m'en sors. Il n'appelle pas.
Je ne veux plus vraiment vivre, je veux même quitter ce monde. Je n'ai plus rien à y faire. MEs filles sont bien mieux avec leur père et trouveront dans son entourage quelconque jeune femme pour me remplacer/
Personne n'a véritablement besoin de moi.
Je n'en peux plus. J'ai perdu toute mon énergie. Je vais, demain, prendre rendez vous chez le médecin pour vérifier qu'il n'y a pas une baisse de la thyroïdie mais si ce n'est pas ça, je n'ai aucune solution, aucune possibilité de m'en sortir.
Je n'arrive plus à faire face et j'ai peur, terriblement peur et personne, vraiment personne  pour m"aider

Lundi 15 août 2011 à 13:42

Je ne peux plus continuer ainsi. Il a dit c'est fini. Fini. Il n a pas voulu comprendre et il fini par me faire craquer. Ma vie s envole avec lui. Je ne peux pas me tuer car je veux voir mes filles vivre mais une tristesse profonde me parcourt l esprit. Je n ai plus goût à rien. Je serai propriétaire de cette maison à bieville le 26 août et à partir de cette date, je connaîtrai les difficultés financières. Mes filles pourraient aller au Vietnam mais à cause de cette maison, cela va être difficile. Je suis triste. Et je lui en veux de n avoir pas su me rendre heureuse. Il a fait mon malheur et il ne paiera jamais pour ça.

Jeudi 11 août 2011 à 16:31

Je suis à Authie, seule, alors que Michel est à Cresserons. Je ne sais pas pourquoi je suis venue là, pourquoi je n'avais plus envie de l'attendre là-bas, pourquoi j'ai dit que j'allais à la mer et finalement je n'y suis pas allée. Je sais que c'est moi qui déconne, qui ne vais pas bien et qui supporte mal ces jours de vacances entre deux séjours avec ses enfants de Michel. Je crois que son annonce de devoir aller voir Christian pour son anniversaire a tout gâché et que, depuis, je n'ai plus vraiment envie d'être avec lui. Il n'a rien prévu pour nous, il ne fait rien, n'a envie de rien. La seule chose qu'il ait faite c'est aller voir son copain Pedro, sans moi bien sûr. Et je crois que tout cela m'ennuie et me lasse. Dans 1 semaine il repart et on n'aurai rien fait. C'est navrant.
Je pourrais partir, profiter de cette semaine de vacances sans les filles pour aller là où je voudrais. Mais, rien, il ne propose rien. J'ai envie d'aller à Guernesey. J'ai remarqué que ce n'est pas très long ni trop cher mais vais-je avoir le courage d'y aller seule?
Je n'ai toujours pas signé pour la maison et je ne sais pas quand je vais le faire. Cela me stresse énormément.

Je suis très fatiguée, je ressens en permanence cette pesanteur sur mes paupières. Pourtant je dors et ne fais pas grand chose alors je ne comprends pas.

Voilà, je devrais aller bien mais ce n'est pas le cas. Nous ne sommes sans doute pas faits pour vivre ensemble

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast