Samedi 16 avril 2011 à 0:06

J'ai décidé de orendre un appartement, seule, afin d'échapper aux crises, afin de vivre et de prendre du recul. Bien sûr cela sera difficile et je devrai faire très attention mais je n'ai guère le choix puisque je ne peux plus vivre sereinement ici. Elle veut qu'il me quitte et il me quittera car elle lui mène une vie impossible, car il n'est pas capable de couper le cordon.
J'ai envie de vider mon sac et de lui écrire ce que je pense, ce qu'il m'a dit, ce qu'elle a fait mais jamais je ne le ferai, jamais je ne pourrai car j'ai peur ou je suis trop lâche; je n'en peux plus

Il est plus de minuit et il n'est toujours pas rentré. Je ne sais à quelle heure il franchira cette porte. Je l'aime mais en ce moment il me fait trop souffrir et je commence à être lasse.
Je sais que Ben m'attire mais je ne l'apprécie guère physiquement et je ne le supporterais pas psychologiquement. J'ai juste envie de tirer un coup car en ce moment, c'est ceinture et j'en souffre.

Lundi 11 avril 2011 à 9:01

La situation devient de plus en plus tendue. Il n'a plus envie de faire l'amour avec moi, vit de plus en plus dans sa bulle et n'a plus aucun geste de tendresse. Je le déteste ainsi et ma vie ici ne m'apporte aucune satisfaction. Je n'ai même pas celle de pouvoir voyager car il refuse toutes vacances avec moi, il ne le veut pas car il est trop stressé quand on passe de bons moments ensemble.
Je n'en peux plus. J'ai le coeur qui s'emballe, la respiration difficile à contrôler et je sens que je suis hyper émotive. C'est infernal. Je suis complètement détruite;
Je n'ai plus envie de continuer mais je suis bloquée car je n'ai  nulle part où aller. a AUthie, je ne peux pas y vivre car Chris y est en permanence et cela me pèse. Ici, c'est devenu intenable et je n'ai pas les moyens de me payer un loyer. J'ai besoin d'avoir de l'argent pour partir en vacances!

Je n'en peux plus. Il me détruit et j'ai envie de tout foutre en l'air. Il ne m'apporte rien, vit sa vie sans se soucier réellement des autres. Peu lui importe mes contraintes, lui ne s'en donne aucune, surtout pas pour moi.
Il est devenu tel qu'elle me le décrivait et cela ne m'intéresse pas, ne me plait pas. Je déteste sa froideur, ses silences, ses coups en douce. Je déteste sa manière d'être. Il me restait le sexe mais je ne l'ai plus. ALors, à quoi bon continuer? Inutile

Vendredi 8 avril 2011 à 21:17

Ca tourne au vinaigre, il devient de plus en plus dépressif et moi de plus en plus déprimée à ses côtés, presque envie de le quitter, de prendre mon courage à deux mains, d'écrire à Aggie et de partir sur une pirouette. Je me rends compte que tout est plus facile depuis que je sais combien il a pu être clair, combien il ne laisse aucune ouverture possible. Maintenant, je me sens forte et je me sens plus légitime.
JE crois aussi parfois qu'il n'a pas tant envie que cela que je le quitte et qu'il apprécie finalement ma présence.
Mais, je ne veux pas rester seule, je ne veux pas passer chacune de mes vacances seule. Je lui laisse une chance, s'il vient avec moi à Edimbourg, on pourra poursuivre, sinon, j'offre sa place à Ben et à défaut d'un amant, j'aurai un ami.
C'est trop dur de devoir supporter ce qu'il me fait subir, elle le met à bout et obtiendra peut être ce qu'elle demande. Pour ma part, je m'y refuse et je ne me laisserai pas faire mais en ce moment, je me sens mal là-bas et ne me sens pas bien à Authie, si j'avais les moyens, j'achèterais une maison pour y vivre seule, je crois que là-bas, je m'y plairias.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast