Et moi, et moi, et moi? j'attends et surtout, je ne me plains pas?
Il est des relations qu'il vaut peut-être mieux cesser avant qu'elles ne vous détruisent, qu'il vaut mieux arrêter avant qu'elles ne vous éconduisent.
Il est des relations fondées sur tant d'absences qu'il n'est plus certain qu'elles aient une existence.
Attendre un geste, un mot, un signe. Attendre quelque chose qui me permettra de le rapprocher de moi, mais attendre en vain parce qu’il n’a pas le temps, parce qu’il est loin, parce qu’il est avec elle et qu’il le veut bien. J’ai mal de cette attente, mal de ce silence et de ma solitude. Ce mépris qui me pousse à le quitter mais qui n'est pas encore assez intolérable pour m’y résoudre. Et pourtant, rien ne pourra émerger de cette histoire, il y aura toujours quelque chose pour nous empêcher de nous voir et toujours une bonne raison pour ne pas lui en vouloir.
Si je le quittais ce soir, avant même de le revoir, cela serait-il possible, accessible, admissible ? Il me manque, un manque qui me noue, me paralyse malgré les envies qui me dynamisent. Il me manque, sa voix, ses bras, sa bouche, me manquent. Il me manque et il se tait.
S'imposer le silence pour ne pas troubler sa vie; accepter son silence pour ne pas qu'il s'enfuie: Ne cesser de pleurer en ignorant où il est, où il en est, par crainte de la vérité.
https://patente-italiana.com/
https://fuhrerschenkaufen.com/
https://patentevera.com/
https://echtrijbewijskopen.com/
https://www.deutscherfuhrerschein-b.com/
https://cartaportuguesa.com/
https://svensktkorkort-b.com/
https://imt-cartadeconducao.com/
https://www.permisdeconduirefacile.com/
https://www.vozackadozvola.com/
https://www.comprarcarnetconducir.com/
https://www.ridicskyprukazonline.com/
https://imtcartaonline.com/
https://acheterpermis-conduire.com/
https://permisdeconduirefacile.com/